:: Greendale :: Dans le temps :: Dans le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When We First Meet >> Michael
Merlin Spellman

Le pacte des sorcières
Puissance magique: 75/100
Anti Lilith
Premier cours de la journée et mes envies de meurtres et de vengeances sont déjà là... Je n'avais pas encore passé la porte de l'académie, que j'entendais déjà les chuchotements des autres élèves et les regards se poser sur moi. Je soupire et me concentre sur le cours d'enchantement.

La journée se fini et je n'ai tué personne, je pense que l'on peut dire que c'est un exploit pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque, j'en ai les doigts qui me démange. Je me dépêche de sortir de l'immeuble et m'enfonce dans la forêt, je sens que l'on me suit, mais je ne me retourne pas. Ça doit être encore un de ses sang-purs qui me poursuit pour me provoquer. Je continue ma route en avançant plus vite et marmonne :
"Brouillard lève-toi et couvre moi, rends moi invisible aux yeux des autres."

Et comme si je n'avais jamais été là, je disparais, enfin non je suis juste devenue invisible. Je m'arrête d'avancer et attends que la personne qui me suive soit non loin de moi. Un jeune homme plus fin que moi et plus grand approche, je l'ai déjà vus nous nous sommes déjà croisé à l'Académie, mais jamais nous nous sommes adressé la parole, en même temps pour ce dire quoi ? Ses cheveux blonds vénitiens brillent dans les derniers rayons du soleil. Je romps mon charme en un claquement de doigts et apparaît juste face à lui.
" Qui es-tu ? Que veux-tu ?"

Je le fixe droit dans les yeux ! Et ne bouge plus d'un millimètre... Il n'y a en moi aucune once de peur ! Juste de la colère, de la colère contre ce monde où on n'arrête pas de rappeler a tout le monde les défauts qu'il possède contre son grès. Si je dois me battre, je le ferai, je n'ai plus peur de rien ! Mes mains commencent à chauffer en attendant sa réponse, s'il me parle de mes origines, je le fais brûler dans les flammes bleues de l'Enfer. Que Belzebuth en soit témoin, je le réduis en cendres!

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^

☆  Force du Jour et force de la Nuit. Apportez lui lumière et force de caractère.
(c) anaphore
Jeu 8 Nov - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Michael Crimson

Le pacte des sorcières
Puissance magique:

When we first met
Michael & Merlin
La journée, c'était passer assez lentement, Michael avait à peine écouter en cours et d'ailleurs, cela lui avait été reproché, mais le sorcier s'en fichait. Lorsque le professeur lui avait demandé de rester après le cours pour lui parler, Michael l'avait fait, mais s'était promis que si ce dernier lui faisait de nouveaux mentions qu'il n'écoutait pas, il allait le lui faire payer avec la vie de sa famille. Sortant finalement de l'école, Michael avait commencé à marcher, sans se cacher, en effet, Michael avait décidé de suivre ce fameux Merlin Spellman, il s'agissait d'un être à moitié sorcier que beaucoup semblait ne pas apprécier. Dans un sens, Michael aurait pu être de ceux embêtant Merlin, mais au contraire, ce côté de lui l'attirait, le rendait encore plus merveilleux et le jeune Crimson avait envie d'en apprendre d'avantage. Portant encore son uniforme, le sorcier marchait avec grâce derrière le jeune Spellman, sachant que ce dernier était conscient de sa présence.

Ne s'arrêtant pas, le jeune Crimson sourit quand soudain, Merlin disparaît. Ne quittant pas l'endroit où avait disparu Merlin du regard, Michael continua d'avancer, comme s'il n'avait rien remarquer et s'arrêta quand il entendit la voix de Merlin, sans faire de saut. Le jeune Spellman se tien devant lui et Michael, toujours sans aucune surprise sur le visage regarde le jeune garçon. Les mains dans le dos, Crimson fixa Merlin de ses yeux perçant et prit lentement la parole avec un ton qui pouvait semblez envoûtant pour certain. ''Autant de question en une seule fois? Ne serait-ce plus sage d'avoir attaquer en premier, après tout, tu ne semble pas savoir qui je suis, donc je pourrais être un démon, tu ne penses pas?'' Il sourit, puis fini par reprendre. ''Je suis Michael Crimson! Et toi, Merlin Spellman!'' Il n'allait pas faire semblant de ne pas le connaître, après tout, les Spellman étaient connu dans le monde obscur.

N'ayant toujours pas bougé, le sorcier reprit finalement la parole, en faisant un geste de la main pour lui montrer qu'il n'était pas une menace. ''Nul besoin de penser à me tuer, je ne suis pas venu me battre.'' Il remit sa main dans son dos avec l'autre et reprit lentement la parole. ''De toute façon, contrairement à ces larves de l'école, je trouve que cela te rend encore plus attirant.'' Bien que toujours neutre, on pouvait voir dans sa pupille qu'il était sincère dans ses paroles. ''Est-ce que tu désires continuer à marcher où continuer à tenter de m'effrayer ?'' Un petit sourire apparu sur ses lèvres et cette fois, il s'avança, contournant Merlin, l'invitant à le suivre sans dire un seul mot.
Codage par Emi Burton
Jeu 8 Nov - 23:32
Merlin Spellman

Le pacte des sorcières
Anti Lilith
Il me répond par d'autres questions et me suggère l'idée que c'est un démon, je souris et ajoute :
"Un démon toi ? Laisse moi rire... Ils ne sont pas si prévenant et il n'aurait pas attendu avant de me tuer... Et puis je sais de source sûr qu'ils n'ont pas le droit de lever la main sur moi. Un seul de mes cheveux roux se décroche de mon crâne à cause d'un d'eux et ils perrissent dans les flammes bleues de l'enfer..."

Michael Crimson, j'ai déjà entendu ce nom, c'est un sorcier, un des plus puissants de l'académie et un des plus impitoyables. Personne ne sait d'où il vient et personne ne connaît ses limites, c'est un élève qui n'écoute pas et qui semble prêt à tout pour arrivée à ses fins. Il ajoute que je ne devrais pas penser à vouloir le tuer, car il n'est pas ici pour en venir aux mains et aux sorts avec moi.
" Qui a dit que j'allais te tuer ? On ne se connaît pas, tu ne m'as jamais fait de mal pas comme ces autres bouffons de vers de l'académie..."

Puis il ajoute un compliment que ma différence est en fait une particularité qui me rend attirant, son regard change, je peux y lire qu'il est sincère, c'est une première, un sang pur qui trouve qu'un sang-mêlé comme moi peut-être attirant... Je passe ma main dans mes cheveux roux qui se mettent à briller dans le soleil. Il me contourne et me fait signe de le suivre. Je le regarde partir et le suis avec quelques pas de différence. Comme ça, je serais prêt à m'enfuir si la situation tourne mal.
" Où allons-nous ?"

Ma question est simple, direct sans détour et si la réponse ne me plaît pas je n'ai qu'à me téléporter... Même si je pense pouvoir lui faire confiance cette fois, par Belzebut qu'est ce que je suis en train de faire...

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^

☆  Force du Jour et force de la Nuit. Apportez lui lumière et force de caractère.
(c) anaphore
Ven 9 Nov - 18:42
Michael Crimson

Le pacte des sorcières
Puissance magique:

When we first met
Michael & Merlin
Le sorcier observait attentivement le sorcier se trouvant devant lui et après un moment de silence, il suggéra qu'il était peut être un démon, mais visiblement, Merlin n'avait pas totalement comprit ce qu'il voulait dire, mais Michael allait rapidement le lui faire comprendre. Ayant toujours les mains dans le dos, le puissant Crimson resta neutre et prit de nouveau la parole. ''Être un démon ne veut pas toujours dire, être ces fameux démons.'' Il prit une courte pause. ''Un démon peut très bien être quelqu'un comme toi ou moi, simplement par nos actes.'' Il faisait référence à tout ces meurtres qu'il avait commis par le passé et qu'il continuait de faire.

Les deux continuaient de se regarder, mais Michael ne bougeait pas, il restait en place sans bouger puis après avoir observé le jeune garçon devant lui, Michael comprit qu'il devait faire attention, mais il n'avait pas peur, il n'était pas le premier sorcier qu'il affrontait. Bien sur, cela ne tournerait pas à l'affrontement, mais Michael prévoyait toujours un coup en avance. Finalement, Michael fit un geste de la main pour lui montrer qu'il n'était pas une menace, puis après la remarque de Merlin, Michael reprit la parole. ''Tu voulais me brûler si je te parlais de tes origines.'' Il le regarda en silence, puis après un petit moment, Michael reprit la parole. ''Pourtant, ce sont ce genre de détail qui m'attire le plus chez toi.'' Il le vit se passer la main dans les cheveux et sourit. ''Et bien sur, lorsque tu passes ta main dans tes cheveux.''

Il contourna finalement le sorcier Spellman et l'invita à marcher, sans user de sa voix et continua de marcher. Écoutant ce que lui demanda Merlin, le sorcier continua de marcher en regardant droit devant lui, les mains dans le dos et dit. ''Le mystère n'est pas plus attirant?'' Il tourna la tête et dit. ''Tu ne trouve pas?'' Il fini par disparaître, pas car il se rendait invisible, mais seulement, car il venait de se téléporter. Lorsqu'il réapparut, il se trouvait maintenant sur une branche d'un arbre et dit. ''Je préfère quand il n'y a pas de vie.'' En touchant l'arbre, les feuilles commencèrent à changer et finalement, à tomber sur le sol, laissant l'arbre sans feuille et mort.

Il se téléporta de nouveau et apparue près de Merlin et reprit finalement la parole. ''Ce n'était qu'un petit aperçu de ce que je nous réserve pour cette journée.'' Il reprit sa marche et après un petit moment de silence, Michael reprit la parole. ''Alors Spellman? Montre moi ce que tu peux faire.'' Il lui sourit et s'arrêta, attendant de voir ce qu'il ferait, le fixant de son regard envoûtant.
Codage par Emi Burton
Ven 9 Nov - 19:30
Merlin Spellman

Le pacte des sorcières
Anti Lilith
Le jeune sorcier finit par ce téléporter et apparaître sur la branche d'un arbre. Il me fixe et fait mourir la plante seulement avec son toucher. Puis reviens devant moi et me demande de quoi je suis capable.

Je soupire et une rafale de vent décoiffe le sang-pur. Je souris avant de fermer les yeux et de poser ma main sur le torse du jeune homme et de voir en lui son passé, je le vois enfant, assis dans une flaque de sang le sourire aux lèvres, je m'enfonce dans ses souvenirs avant de trouver mon visage dans son esprit, je suis en train d'étudier sur les marches de l'académie, faisant léviter mes stylos. Je retire ma main et lève la tête vers lui :
" Mes pouvoirs sont basés sur les cinq éléments, l'Eau, le Feu, la Terre, l'Air et l'Esprit..."

Je me recule et prends une impulsion et murmure :
"Souffle d'Air propulse moi dans les airs."

Et je m'envole dans le ciel, puis je redescends et me pose derrière lui et en le fixant, je dis :
" Feu sur moi, tu t'allumes, mais ne brûles !"

Mon corps tout entier s'embrase dans des flammes bleues, avant de s'éteindre et de laisser sur ma peau de porcelaine de légère trace de suie puis j'ajoute :
" Oh Terre Mère redonne à ton environnement l'énergie qui lui manque !"

Et l'arbre qu'il a tué reprend vie et de nouvelles feuilles et d'autres bourgeons poussent à nouveaux sur les branches. Et je finis par celui que je maîtrise le mieux l'eau :
" Vent tournant et temps changeant ! Que le beau devient gris, que le temps tourne à la pluie !"

Ce sortilège que j'ai inventé me permet de contrôler l'humidité présente dans l'air et d'en faire un orage. Le ciel commence à se couvrir et un orage éclate au-dessus de nos têtes la première goutte tombe entre nous deux suivie par un déluge. Je laisse l'eau me tremper. J'ai toujours adoré cette sensation, sentir l'eau ruisseler sur son corps. Je finis par ouvrir ma chemise pour exposer mon corps, et mon tatouage du pentagramme sur mon pectoral droit, à la pluie puis je reporte mon attention sur Michael. Je m'approche de lui comme un grand félin s'approche de sa proie et une fois proche de lui, je stoppe la pluie d'un geste de main...
" Et ce n'est qu'un simple avant goût de ce que je suis capable de faire."

Je tends la main vers le sol et une crevasse s'ouvre, et une forte chaleur s'en échappe, on y voit une lumière rougeoyante. Je ferme le point et la brisure se referme...

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^

(c) anaphore
Ven 9 Nov - 20:11
Michael Crimson

Le pacte des sorcières
Puissance magique:

When we first met
Michael & Merlin
L'arbre venait de complètement mourir après ce qu'avait fait Michael en le touchant, puis le sorcier avait ensuite disparue pour ensuite réaparaitre derrière le beau Merlin, lui demandant alors ce qu'il pouvait faire avec ses pouvoirs. Il avait certes entendu que le demi-sorcier avait de grand pouvoir, mais honnêtement, il n'avait jamais vraiment assister à ce qu'il était capable de faire et donc, le jeune Crimson voulait le voir de ses propres yeux. Après un moment de silence, le sorcier Spellman prit la parole lui expliquant que ses pouvoirs étaient en lien avec les éléments, alors il attendit un moment, espérant que le sorcier serait capable de l'impressionner, chose qui était rare chez Michael, se trouvant supérieur à tout le monde, ce qui était vrai avec pas mal d'étudient de l'académie.

Alors qu'il se trouvait près du sorcier de la famille Spellman, le jeune Michael observa ce dernier faire une démonstration de ses pouvoirs et sourit en le voyant démontrer ses pouvoirs. Quand ce fut fait, le sorcier lui sourit, la pluie lui tombant dessus et vit Merlin détacher sa chemise, le jeune Crimson sourit, puis après un moment, Merlin créa un cratère. Michael le regarda en souriant, puis fini par reprendre la parole. ''C'est pas mal, mais tu risque d'avoir froid.'' Il sourit, s'éloigna un peu et avec élégeance et majestuseusité, il leva les bras dans les airs et la pluie se transforma et devint de la neige.

Rapidement, la neige recouvra le sol, mais Michael ne semblait pas avoir froid, mais après un moment, Michael croisa les bras devant lui et d'un coup, les sépara et un vent glaçiale frappa la zone où les deux jeune homme se trouvait. Les yeux de Michael était complètement blanc, comme s'il se trouvait dans une sorte de transe, mais il était toujours parfaitement conscient de ce qui se passait autour de lui. Finalement, il stoppa la tempête de neige et regarda Merlin dans les yeux. ''Alors dit moi, on ne t'embête pas trop à l'école?'' Michael connaissait un peu la réponse, mais il voulait en apprendre d'avantage sur Merlin.
Codage par Emi Burton
Dim 18 Nov - 17:58
Merlin Spellman

Le pacte des sorcières
Anti Lilith
Ma pluie devient de la neige lorsque l'autre sorcier leva les bras au ciel, puis un blizzard explose entre nous deux et me force à reculer d'un pas. La neige tombe de plus en plus fort autour de nous et l'excitation de pourvoir me sentir libre d'exposer mon talent transforma mes pupilles dorées en des pierres de feu qui brillent dans l'ombre et une aura rougeoyante entoure mon corps, la neige à mes pieds fond et commence à bouillir. Je tends les bras vers le ciel et une chaleur écrasante remplace immédiatement la froideur de la neige. Mes habits et mon corps sèchent instantanément et partout où se pose mon regard la neige fond et la chaleur de l'enfer fait évaporer l'eau.
"Je t'invoque Notos dieux des vents du sud pour souffle l'annonce le feu sur ce lieu et nous débarrasser de la fraîcheur de Borée. Je t'invoque Héphaïstos, dieu des feux déchaîne la chaleur de tes forges en ce lieu pour remplacer toutes traces de Poséidon. "

Les feuilles des arbres se dessèchent rapidement et toute trace d'eau dans cette partie de la forêt disparaît en même temps que mes mots sont prononcés...
Michael me demande si on ne m'embête pas trop à l'Académie.
"C'est moi ou on parle des origines ? Je croyais que nous n'en parlerions pas ? "

Je marque une pause et regarde mon nouvel acolyte et reprends :
"Si je l'ai été au début et maintenant certain se sont trouvé de nouveaux joujoux et d'autre continue de s'acharner, mais s'il savait qu'ils pourraient finir comme cette jolie feuille d'érable, toute desséchée et facilement friable"

J'attrape une feuille sur le sol et la serre dans mon poing avant de la transformer en poussière... Je lève mon regard vers Michael et mes yeux tournent quelques secondes à la couleur noire avant de reprendre leur rougeoiement...

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^

(c) anaphore
Lun 19 Nov - 17:41
Michael Crimson

Le pacte des sorcières
Puissance magique:

When we first met
Michael & Merlin
C'était un moment assez particulier et Michael était vraiment content de le passer en compagnie de Merlin, un garçon qu'il aimait particulièrement. Après un moment, le puissant sorcier transforma l'eau en neige, glaçant l'air au passage. Bien sur, Michael n'était pas affecté par le froid qu'il avait lui même créé et observa lentement Merlin qui se trouvait tout près de lui. Le froid ne dura pas longtemps quand une aura entoura Merlin et que la neige sur le sol commença à fondre assez rapidement, jusqu'à ce que finalement, il n'y ai plus aucune trace de neige sur le sol et dans l'air, faisant donc revenir la chaleur de cette journée. La formule de Merlin avait fait son effet, il n'y avait même plus aucune trace d'eau dans l'air...enfin, l'eau présente normalement y était toujours, mais celle causé par la neige avait disparue.

Sans un moment, Michael observa le beau Merlin et fini par lui demander si on ne l'embêtait pas trop à l'école, tout de suite, Merlin lui fit mention qu'il avait promis de ne pas parler d'origine, mais bien sur, Michael n'avait pas oublier et il respectait toujours cette promesse, alors il lui sourit et dit tout simplement. ''Je ne parle pas d'origine, je demande simplement si on ne t'embête pas trop, ce n'est pas la même chose.'' Le sorcier n'avait toujours pas perdu son sourire et regardait toujours Merlin avec son regard charmeur, mais mystérieux en même temps.

C'était un fait, Merlin et sa soeur avaient été beaucoup embêter à leur début à l'académie, mais Michael avait dès le début pris le côté de Merlin....dans l'ombre bien sur. D'ailleurs, il se souvenait de ce garçon qui avait été le premier à embêter Merlin, un garçon du nom de Robert, il avait seize ans....enfin c'était avant que Michael ne se change de son cas, car désormais, Robert s'appelait Rebekah et avait cinq ans et Michael savait que cette transformation ne plaisait pas à l'ancien tourmenteur de Merlin, mais Michael n'avait aucune intention de lui redonner son ancienne apparence. ''C'est plutôt une bonne chose.'' Il sourit, puis reprit. ''D'ailleurs, ils n'ont toujours pas retrouver Robert?'' Il avait envie d'apprendre à Merlin ce qui était réellement arriver à Robert.
Codage par Emi Burton
Mer 12 Déc - 17:49
Merlin Spellman

Le pacte des sorcières
Anti Lilith
Robert... Ce prénom me donne envie de raser la forêt dans les flammes de l'enfer ! Ce sorcier, qui répond à ce nom, est le pire de tous, quand je dis tous, je parle de ceux qui nous ont pourris la vie à Brina et moi. Il est responsable de mon sort de vengeance qui a faillit tuer plusieurs dizaines de sorciers dans l'académie. Mais ce n'étais pas suffisant, ils n'avaient pas assez souffert et pour cela, je dois mettre en place mon plan pour le renverser, mais pour cela je dois amplifier mes pouvoirs!
"Il doit fuir par ce qu'il sait que j'arrive ! Où alors il s'est frotté à quelqu'un de plus puissant que lui et il a perdu, enfin il est mort ? Ou pire, il devenu ce qu'il déteste le plus ? Quel enfer j'aimerais tellement le voir et m'amuser à le tourmenter !"

Mon excitation grandit tellement qu'un rire malveillant explose du fond de ma gorge pour résonner dans la fin de journée.
" Bref ne parlons plus de lui, mais parlons un peu de toi? D'où viens-tu ? "

Je referme ma chemise et jette mon sac contre un arbre avant de m'assoire sur la terre sèche de la forêt. Je ne vais pas lui demander de me parler de cette image que j'ai vus en fouillant dans son esprit, je ne veux pas qu'il sache que j'ai fouillé en lui comme dans un livre et que j'y ai vus mon visage !

"Par ce que moi, tout le monde me connaît, on sait tout de ma pauvre vie de sang-mêlé... Mais toi qui es-tu ?"

Cette question est une ouverture sur son passé, je sais que cet homme est un manipulateur, ça se voie dans son regard, sa façon de parler, mais aussi dans sa façon de se mouvoir ! Et il est très fort pour ça, mais je sais ça donc il ne devrait pas chercher à me mentir ou à détourner la conversation...

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^

(c) anaphore
Sam 12 Jan - 20:28
Contenu sponsorisé
Sauter vers: