:: Le Livre de la Bête :: Annexes :: Les demandes diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de logement:
Merlin Spellman

Le pacte des sorcières
Puissance magique: 75/100
Anti Lilith
Demande de Logement

Hey mais dis moi tu n'as pas encore ton logement??? Ne me dis pas que tu dors dans la rue quand même? Allez dépêche toi de remplir ce code pour obtenir ton petit chez toi?

Code:
Moi [[b]Nom Prénom[/b]], je souhaite avoir un [logement] qui ressemble à [description]

Bien belle journée à toi !
Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 2 Nov - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moi Lucy Perkins, je souhaite avoir une maison qui ressemble à une maison de quartier assez ordinaire, blanche de facade, elle renferme bien des secrets. La maison est assez accueillante, bien décorée et on s'y sens comme dans un cocon. Le jardin est bien entretenu et toujours très lumineux.

Le reste, vous le saurez peut être un jour haha.
Mar 6 Nov - 15:42
Merlin Spellman

Le pacte des sorcières
Anti Lilith
Je l'occupe de te créer ça Demande de logement: 3903713201

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^

☆  Force du Jour et force de la Nuit. Apportez lui lumière et force de caractère.
(c) anaphore
Mar 6 Nov - 15:43
Anonymous
Invité
Invité
Moi [Zelda Spellman], je souhaite avoir un [manoir] qui ressemble à [C'est un grand manoir possédant son propre cimetière des animaux. On trouve une grande cuisine ouverte sur une salle à manger. Le salon est éclairé par un dôme en vitrail représentant le pentagramme. A l'étage on trouve quatre chambres. Le grenier sert également de chambre pour Ambrose. Au sous-sol une morgue a était aménagé. Le cimetière des animaux possède une terre spéciale qui permet de ressusciter les sorcières.] ♥️
Jeu 8 Nov - 21:17
Seigneur Obscur

Le pacte des sorcières
Puissance magique: 100/100
Admin
Mademoiselle Perkins > Votre logement ce trouve ici

Madame Spellman > Votre manoir est ici

Bien à vous Mesdames Demande de logement: 3903713201
Jeu 8 Nov - 21:24
Voir le profil de l'utilisateur http://caos.forumactif.com
Michael Crimson

Le pacte des sorcières
Puissance magique:
Moi [Michael Crimson], je souhaite avoir un [maison] qui ressemble à [Maison simple de deux étages, faite de brique. La maison semble tout à fait ordinaire, mais le sous-sol est dôtée d'une pièce secrète où un sort coupe tous les sons provenant de l'intérieur, permettant à Michael de faire ses crimes.]
Jeu 8 Nov - 21:41
Merlin Spellman

Le pacte des sorcières
Anti Lilith
Je m'occupe de ça Demande de logement: 3903713201

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^

☆  Force du Jour et force de la Nuit. Apportez lui lumière et force de caractère.
(c) anaphore
Jeu 8 Nov - 21:51
Merlin Spellman

Le pacte des sorcières
Anti Lilith
Ta maison est juste

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^

(c) anaphore
Jeu 8 Nov - 21:54
Anonymous
Invité
Invité
Moi [Norwood Dugald], je souhaite avoir un [Duplex] qui ressemble à [un ancien petit entrepôt aménagé et modernisé]
Lun 12 Nov - 2:19
Merlin Spellman

Le pacte des sorcières
Anti Lilith
Et voilà c'est créer et c'est ici !

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^

(c) anaphore
Lun 12 Nov - 18:51
Anonymous
Invité
Invité
Moi [Blackwood Faustus], je souhaite avoir un [Manoir] qui ressemble à [Un imposant manoir digne du grand prêtre de l'Eglise de la nuit. Très classique et composé de grande pièce. Dans un style victorien, sombre.]
Ven 7 Déc - 22:17
Merlin Spellman

Le pacte des sorcières
Anti Lilith
Et voilà il est ici !!!

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^

(c) anaphore
Dim 9 Déc - 18:25
Anonymous
Invité
Invité
Moi [Jackson Han], je souhaite avoir une [maison] qui ressemble à [C'est une simple maison, dans une rue où des personnes banales vivent - du moins en apparence. En réalité le repère d'un chasseur de sorcière, celui-ci cache sous une rampe un sous-sol tout un arsenal de toutes sortes d'armes. Au premier étage, on y trouve la chambre de l'ancien propriétaire décédé - Hors de question de laisser un invité dormir dans cette chambre - tandis que rez-de-chaussée, en derrière les escaliers qui mènent à l'étage se trouve la chambre de Jackson.]

Thank you ! :D
Jeu 13 Déc - 19:11
Owen Nobody
Ajouté !

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^
Owen Nobody

Qui affecto protego, mixtisque iubas serpentibus et posteris meis stirpiqu.
codage par Laxydunbar
Jeu 13 Déc - 19:33
Alwen O'Gleen

Le pacte des sorcières
Puissance magique:
Moi [Alwen O'Gleen], je souhaite avoir une [maison] qui ressemble à [Un petit manoir de style victorien entouré d'un jardin. On y entre par un portail en fer forgé reprenant des gravures byzantines, car le domaine est entouré de grandes haies composées d'épineux divers. On y voit en premier un jardin de style anglais donc muni d'une fontaine,cette dernière représente Lupa dans toute sa splendeur.
Le manoir en lui même fait un étage et à chacun de ses côté se tient une serre faisant la liaison du mur à la haie. A l'arrière se trouve un petit jardin composé de lys blancs et de roses rouges avec un piscine chauffée, à son extrémité, dissimulée dans la haie, se trouve une porte en bois donnant accès à la forêt.
Quand on entre, on voit directement un grand escalier de style gothique qui mène à l'étage, une porte dissimulé dans sa base mène au sous-sol. Au sous-sol, se trouve le laboratoire de potion et le séchoir aux plantes. Au rez-de-chaussée se trouve une pièce unique doté d'une cuisine centrale entouré de plaque de granit surélevé faisant office de comptoir et de plan de travail. A l'est se trouve le coin multimédia avec son écran blanc sur lequel diffuse un vidéoprojecteur, et dont les seuls sièges sont d'énormes pouffes. A l'ouest, se trouve la bibliothèque et sa grande table de travail. Au nord se trouve la table à manger, comportant quatorze place et entouré de pots où pousse du lierre terrestre, donnant une impression de privatisation, excepté du côté du jardin arrière, révélé par une immense baie vitrée. Au sud, une sorte de boudoir se trouve là, certain dirait l'anti-chambre ou le vestibule. D'un style néo-gothique dans les tons violets et noirs.
A l'étage se trouve deux chambres chacune séparés par une grande pièce faisant office de bibliothèque occulte et de salle de jeu, un billard et un flipper y trônent fièrement. La chambre de gauche est une chambre d'ami, muni d'une douche et d'une vasque ainsi que du matériel de musculation. La chambre de droite est la chambre d'Alwen, elle est séparé en trois partis, la chambre au milieu, le dressing à gauche et la salle de bain à droite. Les combles ne sont pas accessibles, et sont scellés par un sort. /]
Sam 5 Jan - 9:55
Owen Nobody
Ton logement se trouve ici !!

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^
Owen Nobody

Qui affecto protego, mixtisque iubas serpentibus et posteris meis stirpiqu.
codage par Laxydunbar
Sam 5 Jan - 11:14
Cain Morsatra

Le pacte des sorcières
Puissance magique:
Moi Cain Morsatra, je souhaite avoir un une maison qui ressemble à :
La maison des Morsatra se situe au bout de la forêt, à quelques mètres seulement de la Sweetwater River. C'est un petit chalet dont la grande baie vitrée donne sur la rivière. Elle ne semble s'étaler que sur un étage mais un sous-sol est également accessible. On y retrouve deux chambres (dont l'une est au sous-sol), une salle de bain, une cuisine ouverte sur la salle à manger, un salon et un bureau servant aussi de bibliothèque. Au sous-sol se trouve la chambre de Cain ainsi qu'un petit salon à son image et une mini salle de cinéma.
Sur la terrasse en bois, donnant sur la rivière mais suffisamment cachée par les arbres pour permettre une certaine intimité, on retrouve un jacuzzi pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Finalement, un long ponton donne sur la rivière.
On accède au chalet par un long chemin se terminant en chemin de terre sur plusieurs mètres.

Merci !
Sam 13 Avr - 23:08
Merlin Spellman

Le pacte des sorcières
Anti Lilith
Ta maison a été créée ici

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^

(c) anaphore
Sam 13 Avr - 23:16
Contenu sponsorisé
Sauter vers: