:: Greendale :: Les Alentours :: La forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand nos regard se croisent Feat Alwen O'Gleen
Owen Nobody
Quand nos regard se croisent Feat Alwen O'Gleen 641d

Quand nos regard se croisent

Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non

feat Alwen O'Gleen

La nuit du bal a été mouvementée, mais tout s'est bien terminé, mais en laissant une question en suspend, qui est cette jeune femme aux yeux bleus de glace qui nous fixait... Bon, je chercherais la réponse à cette énigme plus tard pour le moment, je dois me concentrer sur un sujet plus important, cet homme est blond, irlandais, fortement séduisant et vient de mon passé en France. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il est ici... Il y a eu quelque chose en France, dans notre ancien Coven qui l'a obligé de partir ?

Je sors de chez moi et me dirige en vers la forêt là où je lui ai donné rendez-vous par message la veille. Je ferme les yeux et me téléporte au pied d'une petite cascade au fin fond de la forêt. Je m'assois sur un rochet et attends patiemment l'homme, qui m'a prouver que malgré tout, je pouvais avoir des sentiments. Par ce que oui, pour lui, j'ai fait deux fois la même erreur... La première remonte à quelques années, j'ai tenté d'invoquer un démon pour le venger de la perte de sa famille, mais la seule chose que j'ai pu faire, c'est me brûler les mains, comme Icare qui s'est trop approcher du soleil et c'est brûler les ailes... Et la seconde fois il y a quelques semaines, mais qui à vite pris fin quand Faustus Blackwood à briser mon cercle d'invocation... Je retire le gant de ma main gauche et plonge ma main dans l'au glacé de la cascade, le froid me revigore et me procure une petite décharge d'énergie. Un léger parfum de rose emplit l'air, je me retourne et je le vois, ce jeune blond, cet Irlandais, cet homme fortement séduisant, cet homme qui vient de mon passé...
« halloween »

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^
Owen Nobody

Qui affecto protego, mixtisque iubas serpentibus et posteris meis stirpiqu.
codage par Laxydunbar
Sam 26 Jan - 1:30
Revenir en haut Aller en bas
Alwen O'Gleen

Le pacte des sorcières
Puissance magique:

Quand nos regard se croisent...

Alwen O'Gleen ft. Owen Nobody

Q'on se dise tout mais pas trop quand même !

Un bout de papier à la main, je me gratte la tête.
Sur ce coup, je n'ai pas été très fin, je le reconnais, je sais aussi qu'il doit se poser des tas de question, peut être qu'il m'en veut, qu'il m'en veut de gâcher sa vie paisible ici,...
Mes pensées ne sont que des doutes, si je n'avais pas tant besoin de lui, j'en souhaiterai presque n'être jamais venu à Greendale.

C'est l'heure, voilà pratiquement 24h que j'ai reçu l'invitation, ou plutôt la convocation d'Owen.
Je sors de chez moi par le jardin arrière, non sans sentir une rose au passage, histoire de me donner du courage, j'ouvre la porte dissimulé dans la haie et part dans la forêt.

Au loin, je ressens le regard d'Oighear sur moi et sa réprobation, il faudra que j'ai une discussion avec ce loup, je sais qu'il n'apprécie pas particulièrement mon beau brun, qu'il le tient responsable d'événements sombres, qu'il croit même que l'écossais me manipule.
Je suis sûr du contraire.

La forêt est si dense que je me sens comme protégé par le cocon que forment les arbres. Je m'enfonce toujours un peu plus pour rejoindre le point de rendez-vous.
Bientôt j'entend comme de l'eau qui coule, en m'avançant peu à peu, je finis par apercevoir l'objet de mon désir assis sur un rocher au pied d'une petite cascade.

Ma présence a dû être trahi par quelque chose, il a les yeux dans ma direction, le détaillant tout en souriant timidement, je me rend compte que sa main gauche est déganté, et je ne peux m'empêcher de voir la chair calciné, j'ai tant envie de la prendre dans main et de la caresser, pour en apaiser les souffrances.

M'approchant jusqu'à être qu'à deux mètres de lui, je lui dis en français:
"Bonjour Owen, tu m'as demandé de venir, me voici."
Je lui souris à pleine dent non sans comprendre que je me mets en mode séduction plus que discussion.

Il est l'heure de m'expliquer maintenant, mais si je peux l'éviter, je le ferai.

Codage par Laxy Dunbar

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^
"Everything you want ! I'm Yours !" That what's you get, Owen.

Even if you were, you're not, cause I'm always here to help people in need.
Alwen O'Gleen

©️️️️Laxy dunbar
Sam 26 Jan - 23:59
Owen Nobody
Quand nos regard se croisent Feat Alwen O'Gleen 641d

Quand nos regard se croisent

Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non

feat Alwen O'Gleen

Ces mots, j'ai rêvé de les entendre, tant de fois que je ne pourrais en dire le nombre exact, mais maintenant que je suis face à lui, je ne sais plus quoi faire... Lors du bal, j'avais l'adrénaline de vouloir voir ce démon détruit et de le protéger, mais maintenant, je n'ai plus rien de tout ça..
Je lui réponds en français :
"Bonsoir Alwen... Oui, je t'ai demandé de venir, je ne m'attendais pas vraiment à ce que tu vienne, et je suis désolé que mon invitation ait pu sonner comme un ordre, mais je ne m'attendais vraiment pas à te voir ici... Il c'est passé quelque chose en France pour que tu viennes ici? Le coven de la Forêt Sombre t'a répudié ?"

Je pose beaucoup trop de questions, mais je ne comprends vraiment pas la présence du jeune Écossais en Amérique et encore moins dans la ville dans laquelle j'ai atterri.. Je re gante ma main et m'approche de lui, tel un félin qui s'approche de sa proie et ne laisse qu'un seul petit mètre entre le blond et moi et plonge mon regard dans le sien.
Je remonte mes gants pour protéger mes mains de cicatrice du froid glaciale qui commence à tomber en même temps que la nuit approche...

Je soupire, son visage m'avait manqué, ton regard bleu glacé, son odeur, lui tout entier, tout me manquais chez lui. Et maintenant qu'il est là, je parais rustre... Mais en même temps je suis comme ça, j'ai perdue le peu d'amour que j'avais en quittant la France, enfin en étant obligé de fuir la France pour mon acte, pour avoir essayé de le venger...
« halloween »
[/quote]

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^
Owen Nobody

Qui affecto protego, mixtisque iubas serpentibus et posteris meis stirpiqu.
codage par Laxydunbar
Dim 27 Jan - 19:07
Alwen O'Gleen

Le pacte des sorcières
Puissance magique:

Quand nos regard se croisent...

Alwen O'Gleen ft. Owen Nobody

Q'on se dise tout mais pas trop quand même !

Dans la forêt, face a celui que j'aime, je me sens comme démuni.
Ces paroles ont le don de me faire sourire malgré moi. Répudié ? Comment peut il croire ça ?
Il s'approche et je géle instantanément, et rien a voir avec la température.
Sortant de ma poche, un flacon, je l'ouvre et un nuage rougeâtre s'en échappe, le Souffle de Zéphyr s'élève et l'air se réchauffe.
Je me perd dans la contemplation des cheveux d'Owen, ils ont l'air si soyeux, j'ai tellement envie de les toucher.
Mon mutisme n'ayant que trop duré, je reprend ma respiration et me lance non sans rougir.

"Ce n'est pas grave, je comprend, tu sais. Tu ne souhaitais sans doute pas me voir débarquer et pourrir ta nouvelle vie ici. Je te prie de m'excuser, c'est juste que..."
Je m'interromps, cherche mes mots mais renonce et décide d'une autre approche. Une approche beaucoup moins sincère.
"Rien de grave, ne s'est passé en France et je ne me suis pas fait répudié, j'ai demandé au Père Blackwood a enseigner a l'académie, ce qu'il a accepté facilement. Je suis donc venu a Greendale enseigner, et pile a l'heure pour contrer Krampus, on dirait."
Je sens que ma tentative de blague est un bide, j'aurai essayé.

La malhonnêteté n'a jamais été un de mes traits de caractère, mais je suis lâche, je ne peux pas confesser la véritable raison de ma présence, je n'ai pas la force de me faire rejeter aussi proche du but.
Son soupire m'évoque sa lassitude, on se retrouve a peine et je l'ennui déjà. Je ne suis vraiment pas doué.
La tristesse afflue en moi, je ne peux plus contenir mes larmes.
Plus je pleure, plus je me sens minable, j'ai envie de fuir.

"Je n'aurai pas dû venir."
Je lâche ces mots et entreprend de réciter une formule de téléportation.
"Mes amis me manquent, a mille lieux d'ici. Je me sens comme submergé, j'ai besoin de leurs présence. Prenait ma magie et plié la distance entre nous, prenait ce sort et..."
Je n'arrive pas a terminer, mes jambes me font défaut, je tombe a genoux.
J'aurai dû prendre une potion de transport avec moi.

Codage par Laxy Dunbar

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^
"Everything you want ! I'm Yours !" That what's you get, Owen.

Even if you were, you're not, cause I'm always here to help people in need.
Alwen O'Gleen

©️️️️Laxy dunbar
Ven 22 Fév - 1:26
Contenu sponsorisé
Sauter vers: