:: Greendale :: Lieu d'habitation :: Maison O'gleen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crémaillère au goût de l'Enfer ! (Sujet Libre)
Alwen O'Gleen

Le pacte des sorcières
Puissance magique:

Crémaillère au goût de l'Enfer !

Alwen O'Gleen feat. Everyone

Souhaitez moi la Bienvenue, je vous prie. Soyez ma lumière en ces jours sombres.

Oyez Oyez Braves Gens, c'est le grand jour !!!!

Après une arrivée à Greendale ponctué par l'attaque du démon Krampus et des retrouvailles particulières avec Owen Nobody, Alwen s'était dit que l'organisation d'une crémaillère pourrait être une bonne idée.
Après tout, il n'était pas encore bien intégré dans la communauté même si son appartenance à l'Eglise de la Nuit aidée particulièrement.

Pas loin de 24h de travail, il m'a fallu, mais le résultat est à la hauteur de mes attentes.

Les grandes haies sont couvertes de roses de différentes sortes et le portail en fer forgé couvert d'un rideau de fleurs exotiques, la fontaine et sa représentation de Lupa arborent des airs de boule à facette, aidées par les éclats de miroirs disposés dessus et les lumières des projecteurs placés le long de l'allée centrale.
Un rituel climatique fait au préalable a pu me garantir des températures assez hautes pour la saison, laissant l'habillage des plus libre.
Bien sûr, j'ai mis en place un tapis rouge pour faire sentir à mes convives que leurs hôte a un réel intérêt pour eux, qu'il sont le clou du spectacle.

A l'intérieur, je suis resté plus sobre, en même temps, personne d'autre que moi, ne connaît son apparence initiale.
Des bougies de teinte argenté sont disposés un peu partout, et un petit sortilège m'a permis de garantir qu'elles dureraient toute la nuit.
Le sol est couvert de pétales de fleurs sauvages.
La porte menant au sous-sol est dissimulé avec un sortilège d'illusion, par précaution, même si on ne la remarque pas facilement d'ordinaire.
Les escaliers sont agrémentés de guirlandes de soie imitant une cascade argenté.
Dans le jardin arrière, les abords de la piscine chauffée sont garnis de pots contenants des lilas en fleur.
La bibliothèque occulte fait place à une bibliothèque composés d'oeuvres françaises et anglaises de toutes époques.
Voilà ce qu'il en est de la décoration.

Pour ce qui est de l'animation, j'ai loué les services de pas mal de gens, même s'il est vrai que le portier n'est autre que Oighear, mon familier, sous l'apparence d'un charmant homme aux cheveux blancs.
Après les mésaventures de Noël, je me dois de rester vigilant.
Le personnel se constitue, de deux cracheurs de feu placé de chaque côte de la fontaine, de trois serveurs sans cesse en mouvement, d'un cuisinier français et ses deux commis ayant pris place à ma cuisine centrale et faisant office de show, d'un couple de bartender placé à l'extrémité du jardin arrière et dissimulant encore plus la porte vers les bois, de trois jeunes filles de Riverdale venues chanter et jouer leurs créations.

Il ne me semble pas avoir oublié quelque chose, il est donc pour moi l'heure de me changer, les premiers convives ne devrait pas tarder.
Je me rend dans ma salle de bain et me douche rapidement, puis pour une fois je ne me dirige pas vers le dressing, j'ai pensé à sélectionner ma tenue à l'avance.

Ce soir, c'est look bohème trendy. Une belle chemise italienne blanche, agrémenté d'un veston gris anthracite et garnie d'un noeud papillon gris ardoise, constitue le haut. Un supper skinny fit noir obsidienne et une paire de sneakers argenté constitue le bas. Accessoirisé avec des bretelles noires obsidiennes et une bague d'oreille en argent en forme de gueule de loup, ce ne peut être que de bon goût sans paraître excessif non plus.

Parfumé par des notes de cannelles et de lilas, je suis enfin prêt.
Je descend les escaliers avec entrain, je ne m'étais pas rendu compte que j'étais aussi excité.

Codage par Laxy Dunbar

^^^^^^^^^^CAOS^^^^^^^^^^
"Everything you want ! I'm Yours !" That what's you get, Owen.

Even if you were, you're not, cause I'm always here to help people in need.
Alwen O'Gleen

©️️️️Laxy dunbar
Lun 7 Jan - 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: