:: Le Livre de la Bête :: Règlement & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte du forum
Seigneur Obscur
Messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2018

Le pacte des sorcières
Puissance magique: 100/100
Admin
Contexte de CAOS

« Dans la ville de Greendale, où il semble toujours être Halloween, vivent une fille et un garçon moitié sorcier et moitié mortel qui, à l'age de seize ans devront choisir entre deux mondes . Celui des Sorciers et de leur famille ou des mortels et de leurs amis.
Nous sommes Sabrina et Merlin Spellman et nous sommes cette fille et ce garçon.

Alors que Greendale reprenait ses esprits après la destruction des treize sorcières originelles, une nouvelle ombre menaçait la tranquillité à peine retrouvée de la petite bourgade d'Amérique du Nord. Une démone, la plus puissante d'entre tous, veut mettre toutes les sorcières et tous les sorciers de Greendale hors d'état de nuire. Pourquoi? Par ce qu'elle veut le pouvoir !
En devenant la reine des Enfers, Madame SATAN comme elle aime se nommer pense pouvoir égaler le Seigneur Obscur lui même. Mais pour cela elle doit se repaître de la magie de treize sorcières un soir de lune de sang.

Dans quel camps êtes vous? Celui qui suit les préceptes de Lilith ou celui qui est contre la démone? Et toi, mortel, es tu le chasseur ou la proie?»
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 31 Oct - 13:52
Voir le profil de l'utilisateur http://caos.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Spellman
Messages : 308
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 16
Localisation : Dans les bras de Michael
Humeur : Renfermée

Le pacte des sorcières
Puissance magique: 75/100
Anti Lilith
Contexte de la saison 1 CAOS

Si vous êtes entrer ici en pensant que votre histoire serait douce et tranquille, j'ai peur de devoir vous annoncer que vous vous trompez. A Greendale, il ne se passe pas une nuit sans que de nouveaux problèmes émergent.
Après avoir battue les treizes sorcières de Greendale et brûler le Grand Arbre, les jumeaux Spellman ont ramené la paix dans cette petite bourgade. Mais pour combien de temps?
Alors que tout le monde reprenais son souffle après le passage du Cavalier Rouge, il y eu un tremblement de terre qui agita Greendale pendant une vingtaine de minutes suivie par une pluie d'oiseaux calcinés. Et tout le monde sait qu'une pluie d'oiseau n'ai jamais bon signe.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 4 Nov - 5:20
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: